Saturday night outfit

by

Samedi: Gala !! Quand j'entends ce mot vraiment je ne vous dis pas ce qui me passe par la tête mais c'est tout sauf drôle. Gala implique être habillée correctement, se tenir correctement mais surtout rechercher Ze robe.
Je suis devenue très difficile en matière de vêtement et quand bien même quelque chose me plait généralement c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est! J'ai donc décidé que j'allais faire coudre ma robe par mon super tailleur.
J'ai cherché le modèle des jours durant avec C. Et nous n'avons rien trouvé qui me plaisait, normal j'avais une idée fixe et je savais très clairement ce que je voulais. Assise donc au bureau j'ai attrapé mon stylo et mon cahier et j'ai dessiné ma robe. J'ai emmené dessin + tissu chez mon tailleur et quelques euros plus tard j'étais l'heureuse propriétaire de cette merveille.
J'ai porté ma robe avec mes Fifi de Mr louboutin ( cadeaux d'anniversaire )
Une pochette zara beige et orangée.
MAKEUP: smokey eyeS et lèvres neutres.
Bijoux: boucles d'oreilles héritées de ma mere, bracelet et bague de chez I am.